Publicité
La Route du Crabe
9 décembre 2008

Trentième, à suivre

> Nouvelle édition des Transmusicales de Rennes avec deux nouvelles recrues... On fera le point une fois que les lobes frontaux droit et gauche seront en état. Il faut dire que depuis quelques temps mes activités cognitives supérieures sont intenses.

Alors cette année, au-delà des découvertes musicales qui viendront sans doute alimenter le blanc casse-couille de ce blog, il faudra se souvenir de l'addiction d'un suisse d'adoption pour les GS, de deux ivresses énormes dès le vendredi, des dispersions de chacun entre les halls et les bars (surtout le VIP pour certaines), des notes allemandes à l'accordéon, de Sammy Decoster qui n'a pas répondu à mon sms, de ceux qui se moquaient de moi le samedi midi et qui le soir venu étaient dans un état assez grave, de l'électro japonaise pour l'un et de l'électro russe pour l'autre, de plusieurs rencontres dans un dédale festif, de l'incompatibilité entre les familles et les célibataires, de l'évier complètement bouché, d'une savoyarde sacrément squatteuse de mon lit, d'un Pierre-Yves encore bien en forme, de Rafa qu'on n'a jamais trouvé, d'un jeudi assez peu concluant, d'histoires mal racontées de Thaïlande, de ma nécessité d'avoir toujours dans la poche une solution pour mes lentilles séchées, de nos transes avec des anges noirs... <

33420721

 

Publicité
Commentaires
Publicité