Publicité
La Route du Crabe
14 août 2010

> - Monte dans mon bureau (16h56), - Je suis à

> - Monte dans mon bureau (16h56), - Je suis à l'entrée du VIP (21h54), - Tu peux capter l'accès VIP pour boire plus riche (22h02), - Pas encore (22h13), - Tu es on line (22h20), - Il est où l'unijambiste ? (23h43), - Devant centre (23h55),  - Si tu arrives mec... Et tu peux, je sais, - Kiff mais last song naz (00h51), - Rdv au bar VIP même place ! (1h01)...

Et pendant ce temps, bien avant la pluie : entrée en matière avec Owen Pallett, déception face au projet tant promu de Yann Tiersen & Dust Lane Inc. (à écouter dans sa version studio alors), et dans la fosse pour The Black Angels, au bar pour Liars (ayant quand même eu l'oreille attentive pour Scissor et Proud Evolution !) et définitivement conquis par Caribou et les vapeurs de cette première et longue nuit. <

Publicité
Commentaires
Publicité